Vous êtes ici : Accueil > Publications > Toutes les publications > Appel à consultation -Projets numériques

Appel à consultation -Projets numériques

Flux rss de notre siteImprimer la page

La Chambre d’agriculture de Nouvelle-Calédonie (CANC) lance un appel à consultation avec allotissement pour des services numériques. 

Cette consultation s'inscrit dans le cadre élargi de la conception et de la mise en œuvre de services ou de solutions de communication numériques dont la CANC souhaite se pourvoir ou voir modifiés, à     savoir : 

· Lot 1 : mise en œuvre d'un site web, administré par un « cms » sur la base d'entités pré-existantes 

· Lot 2 : conception et mise en œuvre d'une webapp, administrée par un « cms » 

· Lot 3 : conception et mise en œuvre d'une base de données « photothèque / vidéothèque » 

Les sociétés désireuses de candidater doivent faire la demande du cahier des charges par courriel à comm@canc.nc ou à l’accueil du siège de la Chambre d’agriculture : immeuble La Flottille, 3 rue Alcide Desmazures, Nouméa. 

Les offres devront parvenir à la Chambre d'agriculture au plus tard MARDI 26 NOVEMBRE 2019 avant 12H. Un accusé de réception sera remis ou adressé à chaque candidat. Les candidats peuvent s'adresser à la CANC via l'adresse comm@canc.nc pour toute question technique et/ou juridique relative à la présente consultation. 

Les candidats resteront engagés par leur offre pendant un délai de quatre-vingt-dix jours à compter de la date limite de remise des offres. 

La Chambre d’agriculture de Nouvelle-Calédonie se réserve le droit de ne pas donner suite ou de ne donner qu’une suite partielle au présent appel public à la concurrence.

 

Téléchargement :  Cahier des charges