Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Toutes les actualités > produitsfrais-agriculture.nc

produitsfrais-agriculture.nc

Un site pour mettre en relation producteurs et acheteurs

Producteurs, professionnels, particuliers, vous souhaitez pouvoir entrer en relation afin de faciliter vos échanges en termes d’écoulement de marchandise d’approvisionnement ou de consommation de produits frais agricoles ?

Rendez-vous sur la plateforme : https://produitsfrais-agriculture.nc/

Ce site web de type « petites annonces » a pour vocation de rassembler sur une même plateforme, producteurs (de produits frais agricoles) et acheteurs (professionnels et particuliers) afin de faciliter leur mise en relation.

DÉPOSER ET CONSULTER UNE ANNONCE EN QUELQUES CLICS !

Tout PRODUCTEUR peut publier une annonce afin d’informer quant à la marchandise dont il dispose et indiquer la manière dont il peut la mettre à disposition de tel ou tel type d’acheteur.

Tout ACHETEUR, professionnel ou particulier, peut librement consulter les offres, via un module de recherche, et entrer en relation directe avec le producteur pour lui faire une offre d'achat ou se rendre sur un des lieux de vente indiqués.

Pour plus d’informations ou obtenir de l’aide pour la publication de vos annonces, contactez-nous à l’adresse suivante : info.pfa@canc.nc

ACTEURS ET PARTENAIRES :

Cette plateforme est le fruit d’une action partagée entre plusieurs acteurs (Chambre d’agriculture, Interprofession Fruits et Légumes, Pacific Food Lab) et est soutenu par de nombreux partenaires (Gouvernement de la Nouvelle-Calédonie, Provinces Sud, Nord et des Îles Loyauté, Agence rurale, Chambre de métiers et de l'artisanat, Chambre de commerce et d'industrie, Adécal technopole).