Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Toutes les actualités > Formation en machinisme agricole

Formation en machinisme agricole

Employeurs, inscrivez vos salariés à la formation «Conduite, entretien et réparation des petits matériels agricoles», financée à 100% par le FIAF.

La Chambre d’Agriculture vous propose une session de formation de 4 jours : le 29 mai et les 6, 13 et 20 juin 2019, à Pouembout.

Vous souhaitez inscrire vos salariés ? Vous pouvez contacter :
- le service formation de la Chambre d’agriculture : 24 63 74 ou formation@canc.nc
- les antennes du nord de la Chambre d’agriculture : 42 40 40 (Pouembout), 42 35 08 (Koumac) et 47 20 27 (Poindimié).

*Cette formation est mise à disposition des employeurs du secteur privé pour leurs salariés et est dispensée par Lorenzo ZINNI et Bernard ANGONIN.