Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Toutes les actualités > AGRITOUR - Pouébo et Ouégoa

AGRITOUR - Pouébo et Ouégoa

Des journées techniques "élevage et végétal".

AGRITOUR : 2 journées techniques "élevage et végétal" en Province Nord.

La Chambre d'agriculture en partenariat avec la Province Nord, organise deux journées techniques agricoles ; l'une à Pouébo le mercredi 6 novembre de 8h à 15h à la Maison Familiale Rurale de la commune et l'autre le jeudi 7 novembre de 8h à 15h au terrain municipal du village à Ouégoa.

Lors de ces journées techniques agricoles des démonstrations des services techniques de la Chambre d’agriculture et de ses partenaires seront présentées sur le végétal et l’élevage.

Pour plus d'informations, veuillez télécharger les programmes :

Programme - Pouébo

Programme - Ouégoa

Les inscriptions sont obligatoires :

Pour Pouébo, veuillez contacter Selek, de la Chambre d'agriculture au 42.35.08 ou la mairie Pouébo au 42.72.52 ou la MFR au 72 33 48

Pour Ouégoa, veuillez contacter Selek, de la Chambre d'agriculture au 42.35.08 ou Elodie de la mairie de Ouégoa au 47.64.05